fille qui jouit youtube

Advertisement

Big in Japan: Crazy japonais reportages qui va souffler votre esprit

La liste suivante de reportages a été respectée par Metropolis, un magazine hebdomadaire de langue anglaise basée au Japon. Pensent qu'il ya quelques nouvelles histoires bizarres éclaboussures dans les titres américains comme la récente? Attendez jus

Voyage qui vous amène près les nouvelles

En Septembre, quand j'étais à Los Angeles pour un week-end impromptu loin, sans famille, mon ami et je suis passé hôpital Cedars-Sinai de la nuit, nous sommes allés à l'Algonquin West Hollywood le Prix littéraire de la Soirée. Je mentirais si je ne d

Troubled jeune fille américaine et sa mère obligés de quitter la Chine avant les Jeux olympiques

L'histoire que je lis aujourd'hui sur une adolescente avec des problèmes psychiatriques étant poussé hors de la Chine avant les Jeux olympiques m'a rappelé de détails gens doivent prendre en considération avant de passer à un autre pays pour y vivre

Destinations étonnants qui ne peut pas être atteint en voiture

Transport moderne a rendu extrêmement facile pour les voyageurs pour se rendre à n'importe quel endroit dans le monde. Chaque jour, il ya des vols internationaux qui peuvent nous emmener aux quatre coins de la planète et les routes et les trains nous

Voyage et cérémonies juives un grand match, qui savait?

Dans les temps anciens, comme il ya quelques années, des cérémonies traditionnelles juives venant-de-âge ont été organisées de façon traditionnelle. Étudier la Torah. Lire la Torah. Donner un rapport sur la Torah. Quelque chose le long de ces lignes.

Nik Wallenda: le casse-cou qui équilibristes sur Niagara Falls

Nik Wallenda est un natif de la Floride de 32 ans qui envisage de marcher sur une corde raide entre Niagara Falls cet été. Il est septième casse-cou de génération qui joue avec sa femme, et une douzaine d'autres membres de sa famille Wallenda sur les

Un voyageur dans le service extérieur: le mal d'amour américaine qui avait besoin d'un prêt.  Deux fois.

Saviez-vous que le Département d'État des États-Unis offre des prêts de rapatriement d'urgence (ERL) pour les Américains démunis d'outre-mer qui ont besoin d'aide pour vous rendre à la maison? Les prêts sont destinés pour les Américains qui se trouve

Voyage solo vs Groupe Voyage: Comment décider ce qui est bon pour vous

Comme quelqu'un qui a été la randonnée pendant cinq ans, j'ai connu les avantages et les douleurs à la fois Voyage et le groupe Voyage solo. Personnellement, j'aime voyager moi-même, même si j'ai eu des voyages réussis avec les autres. Si vous essaye

Thanksgiving Parade Macy: scoop d'un gestionnaire de ballon

Peut-être en regardant le défilé du Macy est l'un de vos traditions de Thanksgiving. Peut-être que vous connaissez vaguement de quoi il s'agit. Les gigantesques ballons à hélium tenus par des bénévoles qui les empêchent de cogner le bas touristes com

Maison de Noël de lumière montre pour le sentiment joyeux et lumineux

Dans Pickerington, Ohio sur Hail Ridge Drive, voisins se réunissent pour créer un système informatisé, animée spectacle son et lumière de Noël qu'ils Synchroniser de la musique. Les voitures s'aligneront pour les blocs que les gens attendent leur tou

Galley Gossip: Jour de mon Bollywood Valentine

Nous étions là, le mari et moi, debout dans une salle de cinéma sombre avec un grand sourire sur nos visages. Nous étions allés voir le film Slumdog Millionaire et étaient sur le point de partir, mais lorsque les crédits ont commencé à rouler les dan

Moûts de Montréal, à voir: Voir La Vie se dérouler sur la scène de la Tohu

Parlez de spectacles de cirque à Montréal Centres presque toujours sur le Cirque du Soleil, mais une marche rapide à travers la rue du siège de cette troupe, vous amènera à un autre spectacle à la TOHU. Plus qu'une simple exposition acrobatique, Les

Le spectacle de Disney des lumières de danse: En chiffres

La famille Osborne Spectacle de danse des lumières est l'un des événements touristiques les plus populaires de Walt Disney World. Chaque soir, au crépuscule, les lumières sont allumées à Hollywood Studios Disney. Il est impossible de prendre une phot

Tour du monde en 80 heures (de TV Voyage)

PRELUDE Jour 5, 77 Hour: 21h53. Vingt-trois étages de l'hôtel au-dessus du néon splendeur graveleux du centre-ville de Las Vegas, je suis près de la fin d'une expérience de Voyage déconcertante: Pour les cinq derniers jours, j'ai été regarder la chaî

Arménie Dispatch: 12 - échecs enfants

Je suis sur un jour de retard, donc je vais essayer de rattraper ici sur ce qui se passe au cours de mon voyage en Arménie. J'ai laissé les gars Bambir et dirigé à l'académie d'échecs, où j'ai accroché avec Aram, qui travaille avec l'académie pour pr

Sainte-Lucie Il & Back Partie 1: Glencastle Resort

Chaque jour de mon séjour sur l'île tropicale des Caraïbes détendue de Sainte-Lucie a commencé à la Glencastle Resort niché et sur une colline à Gros Islet. C'est un endroit calme, loin de l'agitation de la chaîne de stations balnéaires et de petits

Hongrois Reclaim mondiale baiser titre

Cette semaine, un groupe de 6400 couples hongrois sexy a battu le record du monde de baisers simultanés quand ils ont enfermé les lèvres pendant quelques instants en dehors bâtiment du parlement et orné humeur inspirant du pays. Bizarrement, la Hongr

Bois-gaz Réchaud de camping: l'expérience

Examen de la Cuisinière gaz de bois Camp est devenu le récit d'un voyageur. Tout d'abord, Willy a fait un post sur le poêle-puis vint l'idée que nous devrions faire un commentaire. Oh, les histoires du poêle pourraient dire si elle pouvait parler. La

Monarques: Transformations

C'est une histoire de papillons et une quête pour conserver l'été pour un peu plus longtemps. Vendredi, tout en faisant une tentative dérisoire à se remettre dans un exercice de routine dans notre «bonne affaire» club de santé après un été d'errance,

Shades of the Past Classic Car Show et un froissé porte latérale

Hier, à l'atelier de carrosserie où j'ai pris ma voiture après un accident d'intersection, j'ai troqué certains parlent de voiture avec un expert en sinistres et le chef de l'atelier de carrosserie. Le réglage a été assez rebondissant sur ses orteils