Advertisement

J'ai déploré le cockpit Chroniques de mon dégoût des voyages de quatre jours. Je me suis rendu compte que je ne devrais pas voler ces longs voyages après je suis rentré une fois et je pouvais voir la croissance de mes deux filles.

Mais quand un rare (pour la base de Boston de toute façon) voyage de six jours a montré sur nos feuilles d'appel d'offres, j'ai dû repenser mes préférences d'appel d'offres. Le voyage a eu un séjour de 24 heures à New York entre deux escales de Paris, et depuis que ma femme et mes enfants étaient déjà loin visite auprès de proches, j'ai pensé que je pourrais aussi bien être travaillé.

Je serais en tant que pilote de secours de travailler avec les pilotes Boston, Miami et New York. Les escales à Paris et le centre de Manhattan faciles à faire pour la perte de bâton-temps que je ne serais pas les commandes de toute décollage ou l'atterrissage. Je voudrais probablement rencontrer de nouvelles personnes par les autres bases ainsi ce qui peut être agréable.

Le voyage du soir à Paris a commencé avec une équipe de Boston que j'ai volé avec avant, et s'est déroulé sans accroc. Nous avons réussi à attraper une belle vue sur la haute altitude (300 000 pieds) de nuages ​​nocturnes lumineux, un phénomène spectaculaire que j'ai écrit auparavant. Il ne vieillit jamais, d'autant plus qu'il est visible pour seulement deux mois de l'année.
Capitaine Mark a volé un beau matin, arrivée à Paris, après quoi nous nous sommes entassés dans le bus de l'équipe pour le long trajet jusqu'à l'hôtel, près du centre de la ville. Bien que l'emplacement est incroyablement pratique pour visiter la ville, le trajet en bus en semaine peut prendre jusqu'à 2 heures et 10 minutes pour parcourir seulement 21 miles. J'ai souvent pensé que nous ferions mieux sur un vélo.

Ce matin cependant, nous avons eu la chance de garder un bon rythme relativement, en arrivant dans le hall juste une heure et demie après avoir quitté l'avion.

Alors que dans le bus, j'ai fait un peu de tourisme. Depuis mon iPhone tenu une connexion de données pour afficher les cartes que nous avons parcouru, je ne pouvais pas utiliser la fonction GPS pour obtenir une meilleure idée de l'endroit où nous étions. Depuis l'iPhone ne stocke pas les cartes par défaut, une charge extrêmement coûteux de données en itinérance serait nécessaire pour voir où nous en étions. En fait, à titre d'expérience, j'ai déjà vérifié mon emplacement sur la carte à Paris et torturé en hausse de 6 $ en frais d'itinérance de données en moins d'une minute.

Mais je me rappelai alors une application iPhone vraiment bon marché appelé MotionX GPS (itunes lien) qui vous permet de mettre en cache des cartes juste pour la région où vous circulez à en dessinant un cercle et en appuyant sur le bouton de téléchargement. Avec le réseau WiFi rapide et à 8 $ par mois compte Boingo, j'ai réussi à télécharger les cartes à l'hôtel.

Tant de fois j'ai suivi d'autres membres de l'équipage autour de la ville, de vérifier musées, restaurants, boutiques et bien sûr la tournée à vélo à travers Paris et j'aurais aimé avoir connu ce que notre itinéraire avait été entre les sites.

Avec la possibilité récente d'exécuter des applications en arrière-plan sur l'iPhone, GPS MotionX vous permet de suivre votre chemin à travers la ville, et même de prendre des photos le long du chemin à chaque arrêt ou à un spectacle intéressant. Pour ceux qui n'ont pas un problème de la vie privée dans le monde, vous pouvez même partager, en temps réel, mais à des intervalles désignés, votre chemin via Twitter ou Facebook.

Cockpit Chronicles: Navigation Paris avec un GPS de l'iPhone

Il permet également de connaître la distance parcourue, la vitesse instantanée, moyenne et supérieure, et l'élévation qui est représenté dans une vue de profil. La possibilité de prendre une photo à certains points m'aurait donné une bien meilleure compréhension de la ville. Paris est probablement le meilleur exemple, car il ya tellement de choses à découvrir.

C'est une grande ville. Un GPS peut être utile.

Alors, quand les deux autres pilotes de Boston et j'ai décidé de rencontrer à 15 heures à s'aventurer autour de la ville, avec pas de plans précis, je pouvais dire ce serait une bonne piste à enregistrer sur l'iPhone.

Une fois que je l'ai expliqué la fonction de l'application GPS, le chemin est presque devenu une quête elle-même que nous avancions. Nous nous sommes arrêtés dans un café pour rencontrer les agents de bord, mais nous avons décidé de ne pas manger le dîner là-bas, car nous avions déjà fait des plans pour aller au Wine Bar Willy, un restaurant que je n'avais pas été à l'avant, ce qui m'a permis d'ajouter à ma liste de restaurants parisiens conquis.

Cockpit Chronicles: Navigation Paris avec un GPS de l'iPhone

Malheureusement, nous avons découvert une maison pleine à Willy, donc nous avons continué sur à un autre endroit du capitaine connaissait. Bien qu'il n'a pas tout à fait engranger une place dans mon carnet d'adresses de restaurants préférés dans la ville, ce n'était pas mal, et l'apéritif, raclette recouverte de pommes de terre, peut me donner envie de revenir pour une autre entrée.

Au moins, je vais avoir la trace GPS de se rappeler à quel point vous y rendre.

Au moment où nous sommes rentrés à l'hôtel, l'application MotionX nous a dit que nous avions marché pendant 3 heures et 16 minutes, couvrant 8.16 miles à une moyenne de 2,5 miles par heure. En additionnant toutes les collines nous avons grimpé s'élève à 477 pieds, donc je ne me sens pas aussi mauvais sur la crêpe Nutella nous avons eu auprès d'un fournisseur en plein air sur le chemin du retour.

J'ai envoyé notre route vers le capitaine et le premier officier, mais le GPX et .kmz il crée seul un magasin de photo de chaque sortie. En fait, même dans l'application elle-même, il n'y a pas moyen de voir les photos prises sur chaque point sans creuser dans quelques menus. Si seulement vous pouviez toucher le waypoint et des photos souhaitez apparaître. Peut-être dans une version ultérieure.

Cockpit Chronicles: Navigation Paris avec un GPS de l'iPhone

Quelques jours avant ce voyage, ma femme m'a dit qu'elle avait trouvé un excellent moyen de divertir les enfants en vacances. Elle venait de découvrir le géocaching à partir d'une de ses amies, et si elle a pris nos filles vers un endroit marqué près de sa ville natale en Allemagne. Les enfants étaient tellement excités, car ils ont réussi à aller droit au but sans GPS. Mais ils avaient du mal à trouver l'emplacement suivant sur leur liste.

"Pouvons-nous faire en quelque sorte que avec l'iPhone?" Elle a demandé.

"Ouais, je suis sûr qu'il ya une application pour ça." Je lui ai dit. Et maintenant, je crois que je viens de trouvé.

Cockpit Chronicles vous emmène sur une partie des voyages de Kent en tant que co-pilote internationale sur les Boeing 757 et 767 située à Boston. Vous avez des questions pour Kent? Il est sur Twitterveryjr.