Advertisement

Le moins que stellaire réputation de United Airlines ne me surprend pas. (Voir l'article), j'ai décidé en 1994 les compagnies aériennes n'était pas pour moi. Comme faux pas aller, ce n'était pas important, mais assez pour perdre deux clients que j'aime à penser ont fait boule de neige dans les malheurs de la compagnie aérienne d'aujourd'hui. En général, je ne suis pas rancunier, mais si le service est à l'époque une indication de ce qui s'est passé depuis, je suis favorable à toute personne qui a volé Unies.

Mon histoire a commencé avec le 12 heures vol de Los Angeles à Singapour via Tokyo. J'étais dans une bonne humeur à LAX. J'ai eu une nouvelle tenue et nous venais de terminer un séjour de trois jours, avec des amis en qui vivent à Santa Monica, West Hollywood et Orange. Nous nous dirigions vers Singapour pour notre deuxième année en tant que professeurs après un été de Voyage et de regroupement. Nous étions bien reposé et en forme.

Le sentiment positif a commencé à décliner sur le Pacifique dès que le pilote a annoncé un moteur était en panne et nous nous dirigions vers l'Alaska, mais peu de temps après cette changé à San Francisco. Je venais de terminer le déjeuner et le film avait commencé. Alaska semblait intéressante. San Francisco-pas tellement. D'ailleurs, ma mère serait bientôt monter dans un avion à New York sur un vol par Francfort, en Allemagne à Singapour.

1994 faux pas de United Airlines multiplié
Après avoir fait la queue pendant six heures, se re-réservé sur un vol par Hong Kong pour le lendemain, il était clair pour moi que ma mère serait d'arriver à Singapour avant nous. A l'origine, nous devions arriver 12 heures avant elle. Tirer le meilleur parti d'une mauvaise situation, j'ai téléphoné à un bon ami à moi qui a vécu à Livermore près de San Francisco. Il a été enthousiasmé par l'idée de rencontrer pour le petit déjeuner.

La mauvaise situation a empiré quand on du personnel de United se leva sur la billetterie, agitant un kit dentifrice / brosse à dents, criant à la 30 d'entre nous laissées en attente pour nos bons d'hôtel. "Il n'y a pas les hôtels de gauche," at-il dit. "Si vous voulez que nous vous mettons en place, vous devez rentrer à LA"

Dire quoi? Il était 21 heures Mon estomac grondait; la nourriture de déjeuner disparu depuis longtemps. "Mais il faut se dépêcher," il a crié dans le vacarme de protestation, nous indiquant la direction de la porte où un avion les attendait. Les deux femmes polonaises qui avait en quelque sorte été séparés de leur groupe de touristes en direction de la Chine après le transfert de Tokyo, a reconnu sympathie dans nos visages et décidé nous étions ceux qui savaient quelque chose. Leur anglais n'était pas la meilleure, donc mon mari a dû leur expliquer que nous n'allions pas à Tokyo en ce moment, mais à Los Angeles. Le groupe hétéroclite de nous saisit nos kits de brosse à dents que nous avons trouvé des sièges sur la dernière Royaume-vol de retour à Los Angeles. Jusqu'à présent, les kits étaient notre seule rémunération.

Le vol de retour à Los Angeles a été accompagnée par vin beaucoup d'elle. Les agents de bord ont marché dans les allées de coulée à partir de bouteilles de format régulier. L'hôtesse de l'air pressé le reste d'une bouteille dans ma main avant que je suis descendu de l'avion, me tapota le dos, et dit: "Bonne chance."

En ce moment, ma mère était à mi-chemin à Francfort. La femme aigre au service à la clientèle Unies m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen ils pourraient laisser ma mère savait à l'aéroport de Singapour, où nous étions. «Grand». Je voyais ma mère dans un pays où elle n'avait pas été avant, se demandant où nous étions et sûr de savoir comment nous trouver. Si elle a suivi les indications pour notre appartement, je Fretted qu'elle pourrait ne pas trouver la clé où nous l'avons laissé ou savons comment allumer le climatiseur. Singapour en Août est brûlante. Là, elle serait dans notre salon dégoulinant de sueur, sans nourriture dans le réfrigérateur se demander quand nous pourrions montrer. Ce sont les jours avant les téléphones cellulaires.

Retour à LAX, nous avons cherché une navette pour l'aéroport pour nous emmener à l'hôtel, où il est arrivé 15 minutes avant la fin de service de chambre. Le restaurant était déjà fermé. Avec la carte de téléphone $ 5, la compagnie nous a donné, j'ai commencé à faire des appels à Singapour pour trouver quelqu'un pour répondre à ma mère. Le directeur adjoint était à la maison et était plus qu'heureux d'offrir son aide. À peine capable de descendre frites ramollies, et un hamburger, j'ai enlevé ma nouvelle tenue si cela peut paraître mi-frais le matin. Nos valises étaient on ne sait où.

1994 faux pas de United Airlines multiplié
Le lendemain, il nous étions de retour à l'aéroport de LAX pour l'24:00 vol. Pourrions-nous avoir cogné à la première classe après tout ce que nous avons traversé, nous nous sommes demandés? Non! Tous les bons de voyage? Non! Finalement, on nous a une fois de plus en train de survoler le Pacifique manger la même nourriture exact, nous avons mangé de la journée menu avant-même. Le film a également été le même. Depuis que je portais les mêmes vêtements, c'était comme le jour même, mais cette fois nous avons fait faire tout le chemin à Tokyo où nous avons dit au revoir à nos femmes polonaises amis qui n'ont pas la moindre idée de quand et comment ils se réuniraient avec le reste de leur groupe Voyage en Chine. Personne à États-eux a été un coup de main.

Il y avait ma mère et le directeur adjoint qui nous attend de l'autre côté de la douane à Singapour.

Quelle a été la réponse des États-à la lettre que j'ai écrit comme une plainte? Nous avons donné à chacun un bon de réduction de 200 $, bon pour n'importe quel prix plein tarif domestique cours de l'année prochaine. Ceux-ci étaient totalement inutilisables étant donné que nous vivions à Singapour à l'époque.

Le résultat du fiasco signifie que je n'ai pas volé Unies depuis. Lorsque la compagnie a fait sa première erreur a été de ne contribue pas à me contacter ma mère, en particulier depuis ceux d'entre nous qui a volé de nouveau à Los Angeles ne bénéficiaient pas d'un hôtel à San Francisco avec les autres passagers et le dîner à une heure raisonnable. C'était le moins qu'ils pouvaient faire. Depuis ce n'est pas arrivé, quelque chose d'autre devait avoir eu lieu pour apaiser nos nerfs. Je ne peux pas imaginer ce que les décideurs pensaient quand ils nous ont renvoyés à Los Angeles et ne nous ont pas cogner à la première classe au moins sur la jambe Los Angeles à Tokyo, même si il y avait de la place. Ce sont deux solutions simples qui m'ont gardé revenir. Au lieu de cela, mon alliance commuté du Nord-Ouest et je n'ai jamais regardé en arrière.

La photo par Alan Light est un vol United Airlines en 1987 Les choses ont bien changé.